Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petites bêtes à Griccham & Moi ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Centrolenidae

Grand Manitou
Grand Manitou
Bonjour à tous, c'est l'heure de présenter nos petites bêtes, donc je commence !
Nous possédons 6 Eublepharis macularius (Gecko léopards) et une Pantherophis guttatus (Gutte)
Mais nous avons que quelques photos de 3 d'entre eux,on remettra ce post à jour plus tard.  Je tiens à vous prévenir, nos animaux ont tous des noms très bizarres, mais on a de bonnes références !

Voici Etno, un male très gentil gecko, très calme de nature, et très curieux. Forme un couple avec Zibouya dont on peut voir une photo en dessous.
Phase : White & Yellow Mack Snow.
Reférence : Etno, des Zinzins de l'Espace.

Mucha, selon Griccham c'est : UN GROS PEPEEEEEEERE ! Je tiens à préciser que il est tellement pépère que Monsieur n'a pas besoin de sortir de sa cabane pour manger.
Phase : White & Yello het Raptor.
Référence : C'est mon chéri qui à choisi le nom, je pensais que c'était pour "Mucha", l'artiste, mais en fait il a choisi parce que ca lui va bien.

Ritsu : C'est le premier gecko qu'on à adopté, et c'est en la voyant que je suis tombée amoureuse des reptiles. Une jolie femelle, qui est de nature calme, sauf lorsqu'elle a FAIIIIIIIIIIM !
Phase : Super Hypo Tangerine Tremper Jungle Het Raptor.
Référence : "Ritsu" est un personnage dans deux mangas, et leurs personnalités se complètent, et correspondent bien au caractère de cette petite bête.

Zibouya : Gentille petite femelle, selon mes dires "la seule et unique femme de Etno" Très dynamique et lorsqu'elle nous regarde de face, on a l'impression qu'elle nous sourit.
Phase : Super Mack Snow.
Référence : Elle porte le nom d'une princesse dans les "Zinzins de l'Espace" dont Etno tombe amoureux et l'apelle par cette replique culte : "Ziiiiiibouyaaa mon amuuuuuuur ! "

Je voudrais remercier Mr Gerard Navizet pour ces magnifiques photos, par curiosité, vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa galerie.
Cliquez ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://terrariogre.forumactif.org

aasg38

Embryon
Embryon
En effet de bien belles photos Smile
Merci pour votre présentation. Vous avez que ceux la ?? Wink

Centrolenidae

Grand Manitou
Grand Manitou
aasg38 a écrit:En effet de bien belles photos Smile
Merci pour votre présentation. Vous avez que ceux la ?? Wink

Merci, Mado (:

On a 2 autres geckos léopards que nous n'avons pas pu prendre pour la séance photo car ils étaient pas en top forme :
- Watt (Electric Tangerine) et Kay (Tremper Albinos), deux mâles.
- Watt pesait 20gs (anorexie), ce qui est peu quand tu sais que nos femelles font entre 40 & 50gs. Et il était très effrayant à voir (peau détendue etc..)
Et Kay a une phase assez classique donc on voulait montrer nos plus belles bêbettes .

On a aussi une gutte, couleuvre des blés.
- Médusa, Phase Caramel.

Et on a récemment fait l'acquisition d'un Correlophus ciliatus, de son petit nom ; gecko à crête
- Gizmo (nom pas définitif, sexe pas determiné) Phase Red Harlequin.

Puis, on a un chat psychopathe, deux lapines, (un bélier, un tête de lion) et Griccham a toujours ses deux Nano cubes de killis.

Faudra qu'on mette ce post à jour, mais nos photos ne sont pas aussi clean que celles du photographe :')

aasg38

Embryon
Embryon
Ha yes donc il va encore y avoir des photos Smile Faut présenter aussi toute votre installation je suis curieux de voir cela Smile

Et puis si les photos sont pas aussi belles c'est pas grave Smile Ça donne une idée des bébêtes Smile

Centrolenidae

Grand Manitou
Grand Manitou
Pour la présentation des Install' je pense que c'est Griccham qui s'en chargera (:

D'ailleurs, Zibouya et Etno et Ritsu et Mucha se sont accouplés, on attends avec impatience de nouveaux arrivants. (Pour l'instant nous sommes à deux oeufs dans l'incubateur :3)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]