Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Centrolenidae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Centrolenidae le Lun 1 Déc - 13:03

Centrolenidae

Grand Manitou
Grand Manitou
Bonjour à tous ! Voici ma présentation (Histoire de montrer l'exemple..)

Prénom : Marine
Localisation : Grenoble, dans le même appart que cet énergumène de Griccham.
Profession : Etudiante en Lettres et Histoire de l'Art
Membre ou non de l'association ? : Membre fondateur, et grand Gourou du forum !
Espèces possédées ? : Eublepharis macularius (Gecko léopard) & Pantherophis guttatus (Gutte)
Espèces que vous rêvez de posséder ? : Ambystoma mexicanum (Axolotl) / Centrolenidae (Grenouilles de verre) Furcifer Pardalis... et encore pleins d'autres !
Possédez vous un certificat de Capacité ? (CDC?) Non.
Votre première rencontre avec la Terrariophilie ? Ma soeur possèdait un thamnophis sirtalis, et je trouvais ca vraiment joli, mais repoussant à la fois, mais lorsque mon chéri, m'a annoncé qu'il avait acheté un gecko léopard j'ai tout de suite trouvé ca vraiment beau !
Comment avez vous découvert ce forum ? Je suis le maître du moooonde ! ou du moins, le maître du forum.
Autres informations : Nous avons d'autres animaux, comme des chats, des lapins et des petits poissons !
si vous trouvez que les images sur le forum sont moches, c'est à moi qu'il faut s'adresser ! (Je suis une grande artiste dans l'âme, et étant donné que Griccham ne veut pas dessiner, c'est moi qui m'y colle)
Ah oui, J'AIME LES LAMAAAAAS !

Voir le profil de l'utilisateur http://terrariogre.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]