Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de bizeljulien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de bizeljulien le Lun 4 Mai - 22:32

Prénom : Julien
Profession : Vendeur de jeux de société.
Membre ou non de l'asso: non
Espèces possédées ? : quelques poissons beaucoup de crevettes, et pour la terrario, un cynops orientaliste. Et des pachnoda marginata perigrinata.
Espèces que vous rêvez de posséder ? : pour ma part, ce ne sont pas les reptiles qui m'amène ici, bien qu'ils m'intéressent. C'est les insectes et plus particulièrement les coléoptères, en particulier la famille de dynaste qui m'intéresse. Je n'en possède encore aucuns, mais j'y travaille.
Possédez vous un certificat de Capacité ? (CDC?) Non.
Votre première rencontre avec la Terrariophilie ? Un terrarium avec des grenouilles quand j'était petit, un petit élevage de cétoine dorée sur le balcon à la même époque, des lézards dans des boîtes l'êtes.... Bref une enfance passé avec des petites bettes....
Comment avez vous découvert ce forum ? Je connais le maître du moooonde ! ou du moins le maître du forum.
Autres informations : j'ai pas mal de passions envahissantes et chronophage.... Les dynastes sont en bonnes vois pour en être une de plus....

Dernière édition par Bizeljulien le Mer 6 Mai - 7:41, édité 1 fois

2 Re: Présentation de bizeljulien le Mar 5 Mai - 17:54

Griccham

Grand Sachem
Grand Sachem
Salut Julien, enfin tu t'inscrits! :p

Fais péter les joulies photos de coléoptères ^^

3 Re: Présentation de bizeljulien le Mar 5 Mai - 18:24

Fenchurch

Têtard à deux pattes.
Têtard à deux pattes.
Bienvenue, Julien !

A+
Fenchurch What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]