Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thermomètres digitaux à sonde filaire pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fenchurch

Têtard à deux pattes.
Têtard à deux pattes.
Bonjour,

j'ai maintenant un peu de recul sur des thermomètres achetés il y a quelque temps.

On les trouve sur ebay ou autres, par exemple sur amazon.fr :
Thermom%C3%A8tre-num%C3%A9rique-ventouse-Aquarium-Baignoire/dp/B00AR7J0AW/ref=pd_ys_sf_s_1571268031_a1_5_p?ie=UTF8&refRID=0MX9PCY36VPN1G9J7AT8

ou sous l'appellation thermomètre pour frigo (il faut juste vérifier que la plage de températures est compatible avec la terrario, mais c'est généralement le cas, voire plus, de -50 à +70°C.

Ils sont similaires aux thermomètres exoterra et autres, mais pas au même prix.
Mes exoterras ont toujours fini par "mourir", sans doute à cause de trop d'humidité... (terra tropicaux). J'ai vu que les thermomètres dont je parle ici existent aussi pour aquarium, donc sans doute plus résistants à l'humidité (même s'ils ne doivent pas s'utiliser sous l'eau).

Penser à prendre aussi des piles, généralement pas livrées avec !

Quand on a de nombreux terras ou faunas à surveiller, donc de nombreux thermomètres (en plus des thermostats), eh bien l'économie financière est réelle, pour un produit tout aussi fiable.

A+
Fenchurch drunken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]