Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nos amitiés le Lun 9 Fév - 7:35

aasg38

Embryon
Embryon
Bonjour à vous chers Grand Manitou Smile

Je n'avais pas eu encore le temps d'inscrire notre association. Chose faite ce jour Smile Je vous souhaite en tant que secrétaire de l'AASG une longue vie.

Pour ma part je n'ai rien à la maison mais qui sait peut être qu'un jour je finirai par craquer. Bon dans tous les cas le CAF est vraiment au plus bas en ce moment ne serait ce que pour un bac alors lui demander un reptile ou autre je finirai sur le palier de la porte par un -10°. Smile

Dans tous les cas cela ne m’empêchera pas de voir de joli bébête Smile

Amicalement,

Le secrétaire MadoshiNatsu de l'Association Aquariophilie Sud Grenoblois

2 Re: Nos amitiés le Mar 10 Fév - 21:16

Centrolenidae

Grand Manitou
Grand Manitou
Bonsoir Mado' !
Même si je ne me rappelle plus du visage derrière ce nom, je suis très heureuse de te souhaiter la Bienvenue sur ce forum un peu vide.

Ne t'en fais pas pour ta femme, si Griccham (Cédric) à su me convertir, il y a surement une chance pour elle ! Wink

A bientot,
Centrolenidae. Wink

(Secrétaire de l'Association Terrariophile Grenobloise Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur http://terrariogre.forumactif.org

3 Re: Nos amitiés le Mer 11 Fév - 7:56

aasg38

Embryon
Embryon
Merci Centrolenidae Smile

Un forum au démarrage est toujours vide Smile Je me fais pas de soucis ca va bien se remplir Smile

Pour ma femme j'ai vraiment des doutes mais bon l'espoir fait vivre Smile Quand les gosses seront parti de la maison elle voudra un chien j'en profiterai pour un terrarium de mon coté lol!

Du coup tout est finalisé de votre côté pour l'association ? Elle est en route ? Les prochaines réunions se feront quand ?

Au passage n'hésitez pas a passer sur notre forum nosaquaenisere j'ai créé une section pour votre association Smile Faudra y faire un tour pour bien la présentée Smile

Bonne journée à vous Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]